October 7, 2022

The Political Chronicle

Complete US News World

A 12 ans, le belge Laurent Simons décroche un master – La Nouvelle Tribune

Il n’a que 12 ans et pour lui les sciences et les maths sont de toute évidence un jeu d’enfant. Laurent Simonsce prodige belge, surdoué, doté d’un quotient intellectual de 145, fait une nouvelle fois l’actualité après avoir décroché un master de physics à l’université d’Anvers en une année au lieu de deux avec en prime, la meilleure mention. Et pourtant la physique n’est pas sa matière préférée. C’est en tout cas ce que declarait ce génie en 2018 alors qu’il était sur le point d’avoir une license.

Il étudiera la médecine l’année next

« Ma matière préférée, ce sont les mathématiques. Parce que c’est très vaste. Il ya la statistique, la géométrie, l’algèbre…Il ya plusieurs directions » declarait-il. His intelligence is fascinating et il n’a pas encore fini d’étonner le monde. L’année prochaine, le jeune garçon qu’on croirait sortir d’un film de fiction, va étudier la médecine. Et on s’attend à ce qu’il empoche son diplôme plus vite que le commun de ses camarades. Laurent Simons est originaire de la région flamande de la Belgique. Ostende, plus precisely.

His dream is to work in biotechnology and around artificial organs. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est équipée pour l’attenneir, lui qui a un QI de 145 alors que la moyenne oscille entre 90 et 110. Notons qu’à 8 ans, l’adolescent avait déjà un diplôme équivalent au Baccalauréat. On reparlera très certainement de lui, les années à venir.

See also  Between Lula le revenant and Bolsonaro le sortant, le Brésil à un tournant de son histoire