September 27, 2022

The Political Chronicle

Complete US News World

Affaire Pogba: his brother Mathias denied the accusations and added a couch in a new video

Dimanche dernier, Paul Pogba, sa mère et son agente Rafaela Pimenta ont denoncé des “menaces” et des “tentatives d’extortion en bande organized”. L’international Français affirme avoir reconnu son grand frère Mathias Pogba.

L’affaire rocambolesque Pogba n’est pas près d’être finis. Après une première diffusion d’A video on social networks, Mathias Pogba, frère aîné de Paul Pogba, revient à la charge avec une nouvelle vidéo diffusée mardi 30 août dans la soirée sur son compte Twitter. Sur celle-ci, il se défend et accuse son frère et ses soutiens d’avoir cherché à “trainer (son) nom dans la boue”.

Salut à tous,
Voici une déclaration et des clarifications sur “l’affaire Pogba”,
Retrouvez la vidéo complète sur Instagram/mathiaspogbaofficial.
The text of the video is found in the following tweets. pic.twitter.com/a20TYSXRHy

— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 30, 2022

Cette vidéo, diffused sur Twitter, est suivie d’une vingtaine de messages. Parmi les tweets publiés, Mathias Pogba accuses the public of believing the version du milieu de terrain de la Juventus car il est “une star mondiale, et (lui) un humain lambda”.

Cela à cause de mon frère, qui, à cause de l’argent et de la célébrité a perdu la notion de la réality depuis longtemps. Les gens parlent de régler les choses en famille, mais si ce frère ne veut pas parler et s’ obstine à détruire la famille, quel choix reste t-il ?

— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 30, 2022

Le footballeur professionnel conclus en annonçant que “le vouillement des mensonges et (sa) version des faits arrivent”

En attendant, une enquête préliminaire a été ouverte le 3 août dernier, en France, sous le chief d’accusation “d’extortion en bande organizée et soupçons de tentatives”, a confirmé le parquet de Paris à l’AFP. Franceinfo a révélé que Paul Pogba aurait déjà versé 100 000 euros à ceux qui le menacent.

See also  DRC creates the second airline