December 7, 2022

The Political Chronicle

Complete US News World

des asticots dans leur assiette à la cantine du lycée

Jeudi midi, les élèves d’un lycée caennais ont eu la désagréable surprise de trouver des asticots dans leur assiette. L’établissement dit avoir eu des doutes “sur la qualité des pâtes servies”.

Voilà une découverte qui a pu coupér l’appétit à ces jeunes gens. Le jeudi 6 octobre dernier, à la mi-journée, les élèves d’un lycée de Caen, dans le Calvadosse sont rendus à la canteen pour le déjeuner. Et alors que ces lycées s’apprêtaient à déguster un plat notably composé de pâtes, si l’assiette n’avait pas déjà comprêt à se vider, un désirable ingrédient ya été repéré.

Dans leur assiette à la cantine, des lycées filmment des asticos

BFMTV.COM rapporte que ce qui ressemble à des asticos se trouva dans les assiettes des lycées. Ces derniers ont filmed leur découverte, et si, de l’extérieur, on pouvait envisager un mauvais tour de la partieres élèves, il appareil que le personnel de l’établissement a lui aussi connotate la présence d’apparent asticots dans les assiettes . Et d’avoir appelé les lycées à ne pas consommer ce qu’on leur venait de leur servir. On ne sait pas si les asticos étaiten vivants.

Le proviseur dit avoir eu “un doute sur la qualité des pâtes servies”

Dans un communiqué adressé aux parents d’élèves, Jacky Borowczak, proviseur du lycée, a témoigné d’une situation qui ne sexpliquerait pas encore : “Nous avons eu un doute sur la qualité des pâtes servies”. “Aucun problème n’a été constaté”.

Le chef d’établissement a ajouté qu’une alternative a été propétase aux élèves afin qu’ils puissens, malgré tout, se sustenter jeudi midi. On apprend enfin qu’un laboratoire a été contacté afin de mener des analyzes sur ces plats de pâtes servis à la mi-journée.

See also  Medicinal cannabis is integrated into the health system