Une société panafricaine d’énergie, Solarise Africa, a obtenu 33,4 million de dollars dans le cadre de la plus grande levée de dette C&I d’Afrique à ce jour. Jan Albert Valk, CEO et co-fondateur de Solarise Africa, l’a révélé dans une declaration. Le fonds géré par la banque d’investissement Lion’s Head, la Facility for Energy Inclusion (FEI), agi en tant qu’arrangeur principal pour des installations multi-pays pour les filiales de Solarise Africa en Afrique.
La société provides reliable and affordable decentralized energy solutions for businesses in Africa. « Nous sommes très honorés et reconnaissants de la confiance que les investisseurs nous témoignent. En tant que plus grande levée de dette dans l’espace C&I de l’Afrique à ce jour, cela prouve que Solarise Africa a un modèle commercial solide. Nous sommes fiers d’accueillir ces trois nouveaux investisseurs prestigieux – l’arrangeur principal FEI, Oikocredit et AfricaGoGreen – dans notre groupe d’investisseurs actuel »a indicated Valk.
Solarise Africa est une société panafricaine de leasing énergétique. Grâce à ses solutions de financement intelligentes, elle débloque des possibilites et donne à ses partners les moyens de prospérer et de stimuler activement les progrès de l’Afrique.
More Stories
les funérailles très politiques de Tire Nichols contre les violences policières
la CONFEJES pense à l’après-carrière des athlètes
Au Sahel, le fléau des médicaments dangereux pour la santé – DW – 01/02/2023